L’Auberge Saint-Antoine 2ième meilleur hôtel au Canada!

L’Auberge Saint-Antoine 2ième meilleur hôtel au Canada!


L’Auberge Saint-Antoine, qui célèbrera son 20ième anniversaire le mois prochain, vient d’être nommée 2ième meilleur hôtel au Canada par les lecteurs du Condé Nast Traveler dans le cadre de ses réputés « Readers’ Choice Awards ». L’établissement du Vieux-Québec est le seul hôtel de la région de Québec à se tailler une place dans le convoité palmarès du magazine touristique.

Cette année, plus de 45 000 lecteurs ont été sondés parmi tous les abonnés de ce prestigieux magazine de voyage. Dans la catégorie « Top 30 Hotels in Canada », les sondeurs devaient choisir des endroits dont le rapport qualité/prix était exceptionnel, tout comme l’emplacement, et bien entendu le service, la qualité des chambres et la nourriture. Le Condé Nast Traveler est publié mensuellement par Condé Nast Publications. Il compte plus de 800 000 abonnés et trois millions de lecteurs à travers le monde.

Il s’agit d’une autre belle marque de reconnaissance pour l’Auberge Saint-Antoine, dont l’excellence a été soulignée en juillet dernier par le magazine Travel + Leisure qui l’a classée au premier rang des “Top City Hotel in Canada”. L’hôtel a aussi fait belle figure aux Traveler’s Choice 2012 de TripAdvisor dans la catégorie “Top Luxury Hotel in Canada”.

Categories: Français

About Author

LifeinQuebec.com

News from across Quebec. For more Quebec news, business, politics, sport, entertainment, opinion pieces, events and other information please visit our social media accounts: Facebook: facebook.com/lifeinquebec Twitter: twitter.com/lifeinquebec

Write a Comment

Only registered users can comment.