Livres neufs et d’occasion – Livres en anglais à Québec

Livres neufs et d’occasion – Livres en anglais à Québec

Grand changement à la librairie anglaise à Québec de Place Naviles. Ceux qui aiment les livres format papier y trouveront leur place. Avec un emplacement central à Place Naviles, dans le secteur de Ste-Foy à Québec, vous trouverez Livres Trois Canons au sous-sol, et une fois entrés vous serez entouré de livres en anglais. Il y en a des milliers.

Livres Trois Canons est l’œuvre d’une équipe loyale et dédiée de gens qui adorent les livres. Andrew Greenfield, président de la compagnie, dit « nous avons comme règlement que ceux qui veulent travailler pour nous doivent aimer les livres. »

Le magasin se vante d’avoir la plus grande sélection de livres anglais, neufs et usagés, dans la région. En plus de la vente de littérature en langue anglaise, cette librairie anglaise à Québec a aussi une grande sélection de manuels de grammaire pour ceux qui veulent améliorer leurs capacités en anglais. La librairie anglaise est en opération depuis février 2010, originalement sous le nom d’AngloStore, offrant un service d’achat et de livraison de nouveaux livres directement du sous-sol d’Andrew. Avec l’augmentation de la clientèle, il est devenu apparent qu’un réel magasin fût nécessaire. AngloStore a déménagé à Place Naviles en février 2011, et de là l’équipe ne fait qu’augmenter ses chiffres d’affaires.

Greenfield continue, « Initialement seulement des nouveaux livres étaient offerts, mais nous avons toujours écouté nos clients. Plusieurs de nos clients réguliers nous demandaient quand – pas si – nous allions commencer à avoir des livres d’occasion. Nous y avons pensé longuement. »

En janvier 2013, les propriétaires ont établi un service de livres d’occasion sous le nom de La Bouquinerie Anglaise – basé dans le même magasin, mais offrant des livres d’occasion. Ce service a pris de l’ampleur. Aujourd’hui, Livres Trois Canons a un grand réseau de distributeurs de livres neufs venant de partout sur la planète, mais est aussi un point de chute pour ceux qui veulent donner une seconde vie à leurs livres d’occasion. En juillet 2014, l’équipe a placé les livres neufs et d’occasion sous la bannière Livres Trois Canons.

D’une façon ou d’un autre, cela fait longtemps qu’ils sont là, mais le nom n’a pas toujours été le même. Vous aurez toujours le même service d’amateurs passionnés de livres. L’équipe de Livres Trois Canons a hâte de vous voir, et vous invite à faire le tour des milliers de livres neufs et d’occasion en anglais disponibles en magasin.

L’équipe de Livres Trois Canons met l’emphase sur le fait qu’en plus d’offrir un service de haute qualité aux résidents et visiteurs de la région, ils ont depuis quelque temps maintenant aussi des clients dans le monde de l’éducation et d’affaires. Greenfield ajoute, « Nous avons d’excellentes relations avec nos clients en éducation et dans le monde des affaires. Nous faisons régulièrement des achats à grande échelle pour ce genre de client. Pour savoir si nous sommes dans une position de remplir votre commande, contactez-nous. »

Pour rejoindre la libraire anglaise Livres Trois Canons à Québec :

Du stationnement de Place Naviles, prendre les escaliers entre le Second Cup et la Banque TD. Le magasin est au sous-sol, directement devant vous au bas des escaliers.

Adresse du magasin :

LIVRES TROIS CANONS
PLACE NAVILES
3400-SS2, CHEMIN DES QUATRE-BOURGEOIS
QUÉBEC (QUÉBEC)  G1W 2L3
Tel: (418) 204-4325
info @ livrestroiscanons .com
www.livrestroiscanons.com 

Adresse postale des bureaux :

LIVRES TROIS CANONS INC.
PO POX 62051 CSP LA PERADE
QUÉBEC (QUÉBEC)  G1W 4Z2

Categories: Français

About Author

Farnell Morisset

Farnell Morisset is passionate about discussing (among other things) the issues of modern social identity for many Québécois who, like him, feel deeply connected to the Québécois nation and culture yet do not identify with the traditional francophone non-practicing Catholic nationalist image. He has an engineering degree from Université Laval and is currently a law student at McGill University.

Write a Comment

Only registered users can comment.