Monster Spectacular de retour au Centre Vidéotron

Monster Spectacular de retour au Centre Vidéotron

(Québec, le 26 avril 2017) – Dans un peu plus de deux semaines, le Centre Vidéotron vibrera sous le grondement des camions monstres avec la présentation du Monster Spectacular. Cette 29e édition se déroulera le 13 mai 2017. Les amateurs de sensations fortes seront choyés avec la présentation de plus de 3 heures de pure adrénaline mettant en vedette les incroyables camions monstres sans oublier le «free-style» de motocross. Une deuxième édition au Centre Vidéotron qui promet d’en mettre plein la vue !

Les champions aspirants Avenger, Overkill Evolution, Black Stallion et Bounty Hunter sont très heureux à l’idée de venir présenter cette ronde de championnat dans cet amphithéâtre pour une deuxième année. Ils promettent de faire vibrer les murs du Centre Vidéotron et de tirer profit au maximum de la surface deux fois plus grande que celle du Colisée Pepsi, lieu de présentation de 27 éditions du Monster Spectacular.

Qui dit adrénaline, dit motocross ! Discipline faisant partie intégrante de l’événement Monster Spectacular depuis fort longtemps, Ben Milot, multiple champion, et son équipe le Milot Land Tour, subjugueront la foule avec leurs acrobaties et leurs sauts de plus de 40 pieds. Des pilotes qui n’ont pas froid aux yeux !

Histoire de rendre cette soirée encore plus intense, les détenteurs de passes VIP (en vente à la billetterie) pourront rencontrer les pilotes et admirer de plus près ces engins démesurés. À compter de 17h30 le Monster Spectacular vous ouvre ses portes ! Une sortie en famille ou entre amis, mais une sortie extrême !

MONSTER SPECTACULAR
13 mai 2017 19h au Centre Vidéotron
Billets en vente
Sur le réseau www.ticketmaster.ca et sur www.gestev.com
Par téléphone : 1 855 790-1245

www.monsterspectacular.com

Categories: Français

About Author

Quebec Press Release

Press releases relating to Quebec. If you have a relevant press release please send it to info @ lifeinquebec .com and we'll take a look at it.

Write a Comment

Only registered users can comment.